fishing team gironette : site officiel du club de pêche de MEAUX - clubeo

21 mai 2014 à 13:49

STATION ST DRENNAN

La société DRENNAN souhaitait compléter sa présence au bord de l’eau, en proposant aux compétiteurs une station à la hauteur de leur réputation qui s’harmonise avec l’ensemble de sa gamme de bagages et de vêtements.

De notre collaboration est née une station OPEN « PACK » dont le coussin, le capot arrière et les plaquettes de tiroirs sont personnalisés par le marquage et la couleur DRENNAN.

Ce nouvel article, désormais disponible est diffusé par Rive, spécialement en Angleterre, mais également dans toute l’Europe. Il bénéficie, comme toutes les stations « Pack » 2014, des systèmes OPEN et HSP, d’une nouvelle protection de plate-forme et de poignées de tiroirs renforcées.